TA3D

Avancement du projet

État (version stable): jouable seul contre l'IA en mode bataille, en mode campagne, en parties scriptées ou en multijoueurs

Dernière version stable: 0.6.0
Dernière version de test: 0.6 beta

Équipe de développement:

Membres actifs:
->Roland Brochard (principal développeur)
->Milipili (port MacOS)
->Balthazar
->Xpoy (Traduction chinois)
Autres contributeurs:
->chkno (développeur)
->Evan Rinehart (multi-joueur)
->Cire (support)
->Matman (artiste)
->Neuralize (artiste)
->Julien Saurin

Plateformes actuellement supportées:

_linux 32 et 64 bits
_windows 64 bits (à partir de la version 0.6, avant c'est du 32 bits)
_MacOSX Intel

Ce qui a été fait:

_support des archives HPI de Total Annihilation
_support des cartes d'origine
_support des unités d'origine
_support des armes
_support des scripts (avec Lua)
_support de différents éléments graphiques du jeu d'origine
_l'Intelligence Articifielle
_le mode campagne
_l'interface du jeu recrée celle de TA
_le mode multijoueurs
_un écran de configuration des parties locales et en réseau

Ce qui reste à faire:

_un système de replays
_un nouveau format de cartes

Page du projet sur Sourceforge.net: TA3D