r2918

You have tested TA3D, share your experience /
Vous avez testé TA3D, venez partager votre expérience
Post Reply
Durand
Posts: 74
Joined: Thu Nov 04, 2010 11:13 am

r2918

Post by Durand » Fri Apr 22, 2011 11:29 am

Essayé dès cette nuit.

Mon mod est bien reconnu. Je crois que je vais commencer par refaire mes usines d'unités :('

Problèmes :

- Je ne parviens pas à ajouter/enlever des unités d'une sélection.
- Wow, ça fait sacrément chauffer le CPU !

As-tu jeté un oeil aux problèmes de transport multi-unités ?

User avatar
zuzuf
Administrateur - Site Admin
Posts: 3281
Joined: Mon Oct 30, 2006 8:49 pm
Location: Toulouse, France
Contact:

Re: r2918

Post by zuzuf » Fri Apr 22, 2011 7:31 pm

Non, pas encore mais je vais regarder ça de plus près.

Concernant l'utilisation du CPU, ce paquet est encore compilé en mode debug (donc non optimisé) et nécessite donc plus de ressources CPU pour tourner qu'un paquet compilé en release (ce qui sera le cas des versions RC). Tu peux aussi limiter le nombre de FPS pour diminuer la charge CPU (avec setFpsLimit dans la console).
=>;-D Penguin Powered

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests