Salut a tous!
Je suis Harvester, un fan, un tres grand fan de TA, je viens vous encourager dans votre boulot, bravo, ca a l'air bien cool.
Il y as quelques années déjà , je créais des unité pour TA, peut etre avais vous connu "MAGMA" ...?
Je vais suivre votre évolution, je vous souhaite bon courage
salut
- zuzuf
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Salut! Moi je parle français (je suis français ça aide ).
bien sûr que nous connaissons MAGMA, nous sommes aussi de grands fans de TA.
c'est sympa de nous encourager et ça fait plaisir de voir que les gens apprécient notre travail !
D'ailleurs nous sommes toujours à la recherche de développeurs, testeurs, et même de moddeurs puisque le moteur bien qu'étant la partie centrale du projet à l'heure actuelle n'est pas la seule. TA3D a toujours besoin des ressources non libres de Total Annihilation, ressources qui sont de plus optimisées pour le moteur de TA qui est en grande partie 2D. Nous sommes donc à la recherche de personnes qui voudraient nous aider à créer des versions plus détaillées (et évidemment libres) des différents éléments présents dans TA. C'est pour cela entre autres que nous avons intégré le pack Evolva à TA3D, que la plupart des patchs de métal ont une version 3D qui les remplace automatiquement dans TA3D afin d'augmenter le niveau de détails. Ce travail reste encore à faire pour un grand nombre d'unités, de textures (oui en haute définition c'est mieux), d'objets comme les rochers ou bien les sprites de montagnes qui ne peuvent pas être convertis en quelque chose de correct par le code de conversion sprite -> modèle 3D.
bien sûr que nous connaissons MAGMA, nous sommes aussi de grands fans de TA.
c'est sympa de nous encourager et ça fait plaisir de voir que les gens apprécient notre travail !
D'ailleurs nous sommes toujours à la recherche de développeurs, testeurs, et même de moddeurs puisque le moteur bien qu'étant la partie centrale du projet à l'heure actuelle n'est pas la seule. TA3D a toujours besoin des ressources non libres de Total Annihilation, ressources qui sont de plus optimisées pour le moteur de TA qui est en grande partie 2D. Nous sommes donc à la recherche de personnes qui voudraient nous aider à créer des versions plus détaillées (et évidemment libres) des différents éléments présents dans TA. C'est pour cela entre autres que nous avons intégré le pack Evolva à TA3D, que la plupart des patchs de métal ont une version 3D qui les remplace automatiquement dans TA3D afin d'augmenter le niveau de détails. Ce travail reste encore à faire pour un grand nombre d'unités, de textures (oui en haute définition c'est mieux), d'objets comme les rochers ou bien les sprites de montagnes qui ne peuvent pas être convertis en quelque chose de correct par le code de conversion sprite -> modèle 3D.
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Se serait intéressant si une liste de ce qui pourrait vous aider pouvait être éditée histoire qu'on puisse vous aider de manière la plus utile possible. Je travaillais à l'époque sous les ordres de Harvester pour MAGMA (et se fut un plaisir).
Nos compétences sont limités mais on peut toujours essayer
Sirsurthur
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- zuzuf
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Toute aide est la bienvenue il y a tellement à faire et nous avons si peu de temps à consacrer au projet que nous sommes encore loin du but même si on arrive à quelque chose de jouable.
Je vais faire une petite liste du travail qu'il reste à faire, je mettrais ça dans le forum développement.
Je vais faire une petite liste du travail qu'il reste à faire, je mettrais ça dans le forum développement.
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