You have tested TA3D, share your experience /
Vous avez testé TA3D, venez partager votre expérience
-
Durand
- Posts: 74
- Joined: Thu Nov 04, 2010 11:13 am
Post
by Durand » Fri Apr 22, 2011 11:29 am
Essayé dès cette nuit.
Mon mod est bien reconnu. Je crois que je vais commencer par refaire mes usines d'unités

'
Problèmes :
- Je ne parviens pas à ajouter/enlever des unités d'une sélection.
- Wow, ça fait sacrément chauffer le CPU !
As-tu jeté un oeil aux problèmes de transport multi-unités ?
-
zuzuf
- Administrateur - Site Admin
- Posts: 3281
- Joined: Mon Oct 30, 2006 8:49 pm
- Location: Toulouse, France
-
Contact:
Post
by zuzuf » Fri Apr 22, 2011 7:31 pm
Non, pas encore mais je vais regarder ça de plus près.
Concernant l'utilisation du CPU, ce paquet est encore compilé en mode debug (donc non optimisé) et nécessite donc plus de ressources CPU pour tourner qu'un paquet compilé en release (ce qui sera le cas des versions RC). Tu peux aussi limiter le nombre de FPS pour diminuer la charge CPU (avec setFpsLimit dans la console).
=>;-D Penguin Powered
Who is online
Users browsing this forum: No registered users and 5 guests