"stealth"

You think of something which could be added to TA3D post here! /
Vous pensez à quelque chose que l'on pourrait ajouter à TA3D, postez ici!
Post Reply
Vampiloup
Posts: 56
Joined: Thu Mar 20, 2008 9:13 am

"stealth"

Post by Vampiloup » Sat Aug 16, 2008 2:41 pm

Just remembered i have already proposed that.

User avatar
zuzuf
Administrateur - Site Admin
Posts: 3281
Joined: Mon Oct 30, 2006 8:49 pm
Location: Toulouse, France
Contact:

Post by zuzuf » Sat Aug 16, 2008 5:01 pm

units with the stealth flag should already not appear on radars ... maybe I didn't see something ?
=>;-D Penguin Powered

Vampiloup
Posts: 56
Joined: Thu Mar 20, 2008 9:13 am

Post by Vampiloup » Tue Aug 19, 2008 7:40 pm

Hum... what ?

User avatar
zuzuf
Administrateur - Site Admin
Posts: 3281
Joined: Mon Oct 30, 2006 8:49 pm
Location: Toulouse, France
Contact:

Post by zuzuf » Tue Aug 19, 2008 9:08 pm

Suddenly I am not sure I've understood what this thread is about ... (English isn't my mother language ... sometimes I can totally miss the point)
=>;-D Penguin Powered

Vampiloup
Posts: 56
Joined: Thu Mar 20, 2008 9:13 am

Post by Vampiloup » Wed Aug 20, 2008 1:10 am

Je proposais des choses que j'avais déjà proposé deux ou trois fils plus bas.

User avatar
zuzuf
Administrateur - Site Admin
Posts: 3281
Joined: Mon Oct 30, 2006 8:49 pm
Location: Toulouse, France
Contact:

Post by zuzuf » Wed Aug 20, 2008 10:34 am

Je commence vraiment à avoir du mal à suivre tous les fils de discussion en même temps :? . Tu pourrais donner quelques détails, j'ai pas vraiment fait le lien avec tes précédents posts ?
=>;-D Penguin Powered

Vampiloup
Posts: 56
Joined: Thu Mar 20, 2008 9:13 am

Post by Vampiloup » Fri Aug 22, 2008 2:05 am


User avatar
zuzuf
Administrateur - Site Admin
Posts: 3281
Joined: Mon Oct 30, 2006 8:49 pm
Location: Toulouse, France
Contact:

Post by zuzuf » Fri Aug 22, 2008 11:18 am

ha oui c'est vrai :) , j'avais oublié cette discussion.

On doit pouvoir tout faire avec l'invisibilité et la furtivité, mais quelques lignes de scripts sont nécessaires pour mieux gérer tout ça (ce n'est pas au moteur de prendre en charge tout les cas possibles ... ça fait trop de choses et rendrait tout trop compliqué alors qu'on peut le faire simplement avec des scripts :D ).

On ajoutera tout ça quand on implémentera les scripts en Lua pour le scriptage des unités.
=>;-D Penguin Powered

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests